Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alexandra

Ceux qui nous connaissent, savent que nous sommes des férus d’art et que nous aimons la couleur. 
Il y a quelques temps j’ai découvert le Kiwano, (Merci l’amoureux) artiste de la région, et son travail autour du doodle art, des toiles et des dessins rigolos, remplis de couleur et engagés, un vrai coup de cœur. Je l’ai donc contacté pour lui proposer d’exposer quelques unes de ses œuvres chez ma cliente, les Tontons Barbeurs à Arras, proposition qu’il a de suite acceptée. 

Derrière le Kiwano se cache Vincent, un mec sympa, simple qui ne se prend pas la tête et qui n’a pas la grosse tête non plus. Il ne fait pas que des dessins et des toiles mais également des fresques murales, des interventions pour les écoles, Mairies,..., et de la personnalisation d’objet. Il reproduit également ses œuvres numériquement sur papier de haute qualité pour s’adapter à tous les budgets, aucune excuse pour ne pas craquer!
 

Exposant moi-même mes lampes et mes bonhommes béton personnalisés, je lui ai proposé d’en personnaliser un pour le mettre en avant chez les Tontons Barbeurs et faire un pont entre nos deux activités, petit défi qu’il a brillamment relevé.

Le rendu est top! Vous ne trouvez pas? Nous si, alors on a décidé de faire une petite collection en collaboration et on espère fortement qu’elle vous plaira. 
 

 

Je vous laisse découvrir le travail de Vincent et ses œuvres exposées au salon de barbier les Tontons Barbeurs rue des Petits Viéziers à Arras. 
 

Les évènements prochains de LeKiwano, une occasion de plus de le rencontrer: 

- du 01 juillet au 30 juillet: Exposition chez L’Oeil du Chas rue des petits vieziers à Arras

-29 août: Festival artistique à Mers les bains sur le thème de la musique

- du 25 septembre au 03 octobre: 111 des arts à Lille, exposition caritative pour financer la recherche des cancers pédiatriques

- du 16 au 21 novembre: 111 des arts à Paris (idem Lille)

- du 04 au 07 novembre: exposition à Eu 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article